Nouvelles

Les Bouteilles à la Mode en 2017

Année après année, la bouteille d'eau demeure l'un des articles promotionnels les plus populaires.  Considérant l'engouement pour les bouteilles de marques en boutique, telles que S'well, BKR ou Corkcicle, pas étonnant que ces articles attirent autant la convoitise.  La bouteille n'a plus seulement une fonction utilitaire.  Elle est devenue un article mode décoratif, que l'on garde sur notre bureau toute la journée et elle se doit d'être jolie.


Le marché promotionnel est bien au courant de cette tendance, et l'exploite au maximum!   Nous savons aussi que ce n'est pas toutes les entreprises qui sont prêtes à payer 50$ par bouteille pour avoir les grandes marques.  C'est pourquoi nous offrons des modèles aussi beaux et performants, à des prix beaucoup plus accessibles, en plus d'y apposer votre logo!

 

Nous vous présentons aujourd'hui quelques produits des collections S'well et BRK, ainsi que les versions économiques que nous vous proposons.

 

 

swell_530

Bouteille en acier inoxidable, avec isolation en cuivre, permettant de garder vos liquides chauds ou froids de longues heures.

En haut, collection S'well (Environ 45$).  En bas, collection disponible chez Azius (Environ 12$ch)

 

bkr_756

Bouteille d'eau en verre, avec manchon de silicone

En haut, collection BKR (Environ 45$).  En bas, collection disponible chez Azius (Environ 10$ch)

 

CultureFest MTL : Miser sur les employés d'abord

Hier, nous avons participé à un événement unique, le CultureFest MTL, où nous étions partenaires. Organisée par GSOFT, cette journée-conférences avait pour but de réunir des entreprises du Québec, pour jaser culture d’entreprise. Sur le panel d’invités, on retrouvait des joueurs clés de l’industrie comme entre autres, Martin Gauthier (Sid Lee), Konval Matin (Shopify), Cédric Orvoine (Ubisoft), Antoine Rouzé (Moment Factory), Christiane Germain (Groupe Germain Hotels), Alexandre Taillefer (XPND Capital) et LP Maurice (Busbud). Nous avons eu droit à des échanges intéressants, où chacun partageait des idées innovatrices qui ont fait leurs preuves chez eux. Le but? Inspirer les entreprises à changer leur modèle traditionnel, pour mettre de l’avant un modèle plus adapté pour la nouvelle génération. Miser sur les employés pour les engager positivement dans l'entreprise et qu'ensemble, ils forgent leur propre culture.

 

 culturefest_divers_530

 

GSOFT, pionnier du bonheur au travail

Bureaux conçus par une architecte, petits déjeuners gratuits, voyages à l’étranger, vacances illimitées, on peut dire que les employés de GSOFT sont gâtés. Leur président, Simon De Baene, est reconnu pour avoir bâti un milieu de vie incomparable pour les gens qu’il embauche. Depuis le tout début, il mise sur le bonheur des humains qui travaillent pour la compagnie, et affirme que c’est la clé de son succès. Peu de gestionnaires ont le réflexe (courage?) d’investir autant dans leur « ressources humaines ». D’ailleurs, chez GSOFT ce terme n’existe plus, on parle plutôt de « relations humaines ». Pas question d’associer le cœur de leur entreprise à de la matière première. Le département des RH se nomme maintenant Culture et Organisation. Une tonne d’argent semble être réinvestie chaque année dans le bien-être des employés et ils ont prouvé que ça rapportait. Simon souhaite d’ailleurs faire du Québec, le meilleur endroit où travailler dans le monde, rien de moins! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis all-in!

 

Marilou

Le hamac gonflable, notre produit coup de coeur!

Le hamac gonflable est notre produit coup de coeur de 2016! Nous adorons son design, mais surtout le fait qu'il est ultra confortable. Il vient dans un sac à dos pratique et compact, qui nous permet de l'apporter facilement partout lors de nos activitiés extérieures. Au moment de l'utiliser, il suffit de se placer contre le vent pour remplir la poche d'air. Ensuite, on roule le bout et on boucle la clip de sureté. Aucune crainte de percer le matériel, un nylon très résistant.

 

On a beaucoup vu le sac gonflable dans les parcs de la métropole l'été dernier, mais il peut aussi être utilisé à la plage, dans l'eau (il flotte!) ou même dans la neige. Gageons que le hamac gonflable prendra d'assaut les parcs et festivals cet été!

 

Chez Azius, il a une place de choix dans l'aire commune et nous en profitons le plus souvent possible! 

 

hamac_530